image du chargeur
Superposition de sites

Balise "442-Adaptation personnelle"

Tout ce qui concerne la efforts d'adaptation de la part de la personne autiste, et notamment grâce à « l'apprentissage du non-autisme » (non pas pour « devenir non-autiste », mais pour comprendre comment fonctionne le non-autisme et donc pouvoir s'adapter facilement).
Cela concerne aussi les actions (plus ou moins pertinentes et bénéfiques) généralement appelées « thérapies » (ce qui est un terme inapproprié car il n'y a rien à guérir : il s'agit d'éduquer et d'enseigner).

2 votes
2k vues
Bonjour, j’ai des difficultés de nature sensorielle. J’ai très très chaud (c’est l’été), j’enlève mon T-shirt, et instantanément je me sens frigorifiée (et ça me donne envie de pleurer, comme un bébé). Alors je passe mon temps à enlever et remettre mon T-shirt. Ou à ...
Affichage des résultats 2

Ils nous aident

Cliquez sur un logo pour savoir comment

loader image
Site Overlay

Tag " 442-Personal Adaptation "

All that concerns the efforts of adaptation on the part of the autistic person, and in particular thanks to “learning non-autism” (not to “become non-autistic”, but to understand how non-autism works and therefore being able to adapt easily).
This also concerns the actions (more or less relevant and beneficial) generally called “therapies” (which an inappropriate term because there is nothing to cure: it is a question of educating and teaching).

2 votes
551 views
Bonjour, j’ai des difficultés de nature sensorielle. J’ai très très chaud (c’est l’été), j’enlève mon T-shirt, et instantanément je me sens frigorifiée (et ça me donne envie de pleurer, comme un bébé). Alors je passe mon temps à enlever et remettre mon T-shirt. Ou à ...
Showing 2 results

They help us

Click a logo to know how