image du chargeur
Superposition de sites

Catégorie " 2 : Problèmes sociaux "

Cette catégorie est pour les problèmes affectant les personnes autistes et découlant du système social non autiste et de ses failles, dont on voit bien que les autistes ne sont pas responsables (et qu'on ne leur laisse aucune chance d'améliorer cela).
(Le fonctionnement familial ordinaire est fortement influencé par le système social non autiste).

Notamment en raison de la très grande sensibilité des personnes autistes au manque d'harmonie, à l'incohérence et à l'injustice (voir catégorie 1), ces "Problèmes sociaux" génèrent pour eux des perturbations et des souffrances importantes, difficiles à percevoir, à croire ou à prendre en compte pour les non-autistes car insensibles à ces "problèmes sociaux".

C'est la deuxième étape, qu'il faut analyser pour comprendre la troisième étape : les réactions des personnes autistes à ces problèmes sociaux (voir catégorie 3).

Si vous voulez mieux comprendre, vous pouvez lire la section « Explications » dans autistan.org(Nouvelle fenêtre).

2 | Emploi [A]

Pour les questions des personnes autistes sur l'emploi ou le travail les concernant (ou les personnes autistes en général).

2 | Emploi [N]

Pour les questions des personnes non autistes sur l'emploi ou le travail concernant les personnes autistes.
Par exemple, il peut s'agir de questions d'un parent d'un enfant autiste qui s'inquiète pour son avenir, de questions d'un adulte autiste essayant de trouver un emploi, de questions d'un employeur, de collègues ou de questions d'autres non- les personnes autistes désireuses de mieux comprendre comment favoriser l'emploi des personnes autistes ou comment réduire certaines difficultés ou problèmes.

Affichage des résultats 3

Ils nous aident

Cliquez sur un logo pour savoir comment

loader image
Site Overlay

Category " 2: Social Problems "

This category is for the problems affecting the autistic persons and arising from the non-autistic social system and its flaws, of which we can see that autistics are not responsible (and that they are not given any chance to improve that).
(Ordinary family functioning is heavily influenced by the non-autistic social system).

In particular because of the very high sensitivity of the autistic persons to disharmony, inconsistency and injustice (see category 1), these “Social Problems” generate major disturbances and suffering for them, which are difficult for non-autistics to perceive, to believe or to take into account because they are insensitive to such “social problems”.

This is the second step, which must be analysed in order to understand the third step: the reactions of autistic persons to these social problems (see category 3).

If you want to understand better, you can read the section “Explanations” in Autistan.org(new window).

2 | Employment [A]

For questions from Autistic persons about employment or work concerning themselves (or autistic persons in general).

2 | Employment [N]

For questions from Non-autistic persons about employment or work concerning autistic persons.
For example, it may be questions from a parent of an autistic child who are worrying about his or her future, questions from an autistic adult trying to find a job, questions from an employer, from co-workers, or questions from other non-autistic people wanting to better understand how to foster the employment of autistic people or how to reduce certain difficulties or problems.

Showing 3 results

They help us

Click a logo to know how
Copyright © 2022 Autistance. All Rights Reserved. | Catch Vogue by Catch Themes